Photographe mariage Lille

Photographe mariage Lille – Gilles Perbal

 

La photographie de mariage à Lille est un service souvent recherché dès l’arrivée du printemps. La saison des mariages commence avec les beaux jours. Forcement, de nombreuses personnes se mettent en quête d’un photographe mariage quelques mois avant le jour J.

Cependant, nous vous déconseillons de rechercher un photographe de mariage à Lille trop tardivement. Le mieux est de réserver la prestation suffisamment tôt au risque de vous retrouvez sans photographe.

 

Gilles Perbal photographe de mariage professionnel

On vous accorde qu’il est assez difficile de faire confiance à une personne inconnue pour ses photos de mariage. Mais une chose est sûre : vous pouvez en toute quiétude faire confiance à Gilles Perbal. L’homme est habitué à faire des reportages photos mariage Lille de qualité professionnelle, avec discrétion et bonne humeur.

Gilles Perbal, photographe mariage Lille profite d’une longue expérience pour ce type de photographie. Ses images retranscrivent avec détails chaque instant important de votre cérémonie. Les mariées, les demoiselles d’honneurs, les témoins, la famille et les invités sont photographiés en groupe, en portrait ou sur le vif.  Rien n’échappe à l’œil du photographe mariage Lille.

 

Dans quelle église organisée un mariage à Lille ?

Votre photographe mariage se déplace pour la cérémonie religieuse dans une église de Lille : Cathédrale de la Treille, église Saint-Maurice, Sacré-Cœur, Saint Nicolas, Saint Andre. La photographie de mariage exige obligatoirement une séance photo importante lors de la cérémonie. Un grand nombre de photos de mariage est réalisé pendant la célébration religieuse et la remise des alliances. D’ailleurs, les places pour capturer les images sont généralement prises d’assaut si bien qu’il est assez difficile d’obtenir un point de vue intéressant. Mais pas d’inquiétude, votre photographe mariage a le privilège de recevoir les meilleures places pour réaliser votre reportage photo.

 

Se marier à Lille sous les flashs du photographe

Lille dans le département du Nord compte près de 120000 millions d’habitants. Dès le printemps et jusqu’à la fin du mois de septembre, les églises et les salles de réception de mariage sont littéralement prises d’assaut.

Bref, organiser un mariage à Lille, Villeneuve d’Asq, Englos, Loos ou encore Lezennes ou dans l’aire métropolitaine de l’agglomération lilloise nécessite un minimum d’anticipation.

Votre photographe mariage Lille se déplace dans votre quartier sur le lieu de la cérémonie : quartier saint-Sauveur, nouvel hôtel de ville, avenue de la république, bois blancs, Lille-moulins, Faubourg de Béthune…

 

Photo de mariage demande de devis

Votre photographe de mariage  vous transmet un devis. Ce dernier  peut indiquer le nombre de prises de vues, le nombre d’heures employé et sert à fixer le prix de la prestation.

Le devis photographie de mariage peut également servir de contrat de travail. Il est indispensable pour déterminer la mission du photographe et stipule l’accord du client.

Gilles Perbal est à votre écoute pour prendre en charge de A à Z votre reportage photo de mariage Lille.