Photographe mariage Lyon

Gilles Perbal – Photographe mariage Lyon

 

 

Le choix du photographe de mariage à Lyon est une étape cruciale. C’est pourquoi, vous devez être attentif à trouver un photographe professionnel qui collera à vos attentes et au style de reportage photo mariage que vous souhaitez.

La photographie mariage Lyon avec le studio Gilles Perbal allie à la fois la couverture chronologique de votre événement et une touche artistique. L’objectif étant bien sûr de vous fournir des prises de vues authentiques et pleines de charmes.

 

 

Le reportage photo mariage à Lyon dans tous ses états

La photographie de mariage à Lyon permet de retracer heure par heure tout le déroulement du jour de votre union avec votre conjoint.

Dès le matin, Gilles Perbal accompagné de ses Fuji hybride se déplace avec la mariée et son cortège fleuri pour capturer tous les instants de préparation. Bien souvent, tout commence avec la coiffure de la mariée et le maquillage. La séance de mise en beauté est photographié en intégralité.

Pendant ce temps, le photographe n’oublie pas que de son coté le marié prend également soin de lui. Comme pour la mariée, tout le monde s’affaire à ce que l’homme du jour soit le plus chic possible. Tout cela ne passe pas inaperçu à votre photographe de mariage à Lyon.

Après les premiers préparatifs dans une ambiance familiale et intimiste, le photographe suit le couple à chaque moment de la journée. Rien n’échappe à son objectif.

  • Photographie et arrivée des invités

Après une petite collation légère, les invités commencent à arriver. Petit à petit, le cortège se dirige vers l’église et le lieu de célébration religieuse.

La photographie mariage Lyon permet de retracer tous les événements : l’entrée des mariés dans l’église, les réactions des invités, les moments complices sans oublier la remise des alliances et le fameux « oui » qui unit pour l’éternité le couple.

La sortie du couple sur le parvis de l’église ou de la cathédrale est également couverte par votre photographe. Les sourires, le lancer de pétales et le transport vers la salle de réception ne passent pas au travers de la lumière photographique de Gilles Perbal.

  • Vin d’honneur et dîner de mariage

Après la cérémonie religieuse, la fête peut commencer. Dès la tombée de la nuit, les flashs de Gilles Perbal se mettent à crépiter et tous les invités sont photographiés en groupe ou en mode portrait.

 

Témoignages

« Deux choses m’ont convaincu dans le travail photographique de Gilles. Tout d’abord, il est très avenant, sympa et sait mettre à l’aise tout le monde. D’habitude, je n’aime pas être photographié. Mais avec Gilles les choses sont simples et son appareil se déclenche en toute discrétion. Et que dire de la beauté des portraits de mariage qu’il nous a livré ! Je n’avais jamais été photographié aussi bien. »

Bonne humeur et créativité

« Personnellement, nous n’avons eu aucune difficulté à choisir notre photographe de mariage à Lyon. Car ce sont des amis qui nous ont conseillé Gilles Perbal. Pour le jour de notre mariage à Lyon, il a su allié sensibilité et professionnalisme. En un mot : l’album photo est grandiose. Les photographies sont belles et je prends toujours autant de plaisir à les regarder. À mon tour, je conseiller Gilles Perbal pour vos photos de mariage. »

 

Lyon la cité des mariages

Lyon et sa métropole vous accueille pour célébrer votre mariage. Gilles Perbal peut réaliser votre reportage photo mariage à Lyon et dans les communes limitrophes : Villeurbanne, Vénissieux, Sainte-Foy-Lès-Lyon, Bron, etc.

Lyon dispose de nombreuses et somptueuses églises pour votre mariage : Saint-Plolycarpe, Bon-Pasteur, Saint-Bernard, Notre Dame-Saint-Vincent.

Gilles Perbal, photographe professionnel se déplace dans les huit arrondissements de Lyon pour couvrir votre mariage : Croix-Rousse, quartier Sainte-Blandine, quartier Perrache, quartier Bellecour, Croix Rousse…

Ne perdez pas de temps et réservez dès maintenant votre photographe de mariage à Lyon.