Photographe mariage Bordeaux

 Photographe mariage Bordeaux – Gilles Perbal

 

Gilles Perbal est un passionné de photographie. Ce qui était au départ qu’un loisir est devenu au fil des années une profession. Il s’est spécialisé au grès de ses expériences et vous propose notamment la photo de mariage. Son regard artistique et sa façon unique de travailler vous garantissent des clichés de mariage de toute beauté. Un photographe de mariage à Bordeaux qui vous assurera un reportage de qualité.

 

La photo de mariage sur Bordeaux

Vous avez prévu de vous marier sur Bordeaux ou dans une commune limitrophe (Ambés, Artigues-près-Bordeaux, Bassens, Bègles..). Cet heureux événement doit être immortalisé par support photo. Gilles Perbal est un expert en photographie de mariage. Il a déjà couvert des dizaines de cérémonies et sait comment faire pour vous apporter des prises de vues artistiques, belles, intimes et conviviales.

La photo de mariage est avant tout un travail sur l’émotion et le vivant. Ici, on photographie des personnes en mouvement, sur le vif ou avec mise en scène. Dans tous les cas, l’objectif est de retranscrire le mieux possible les émotions.

Gilles Perbal travaille avec la mariée, le marié et les invités avec harmonie. Il prend le temps de comprendre et de vous écouter pour coller au plus juste à vos attentes. Il pourra aussi vous fournir des idées pour améliorer votre reportage photo mariage Bordeaux.

 

Le style des photos de mariage

Il n’existe pas de style précis pour la photographie de mariage. Tout dépend en fait de la personnalité des sujets et du talent du photographe. Cependant, on peut dire de manière générale, que la photographie de mariage Bordeaux est à la fois de type journalistique, traditionnel et artistique.

Le côté journaliste permet de couvrir l’événement mariage heure après heure. En effet, l’emploi du temps est serré et le photographe comme un journaliste se déplace en fonction de l’organisation des célébrations (mairie, église, vin d’honneur, fête..). L’aspect artistique et technique de la photo de mariage apporte du chic et de l’élégance aux clichés.

 

Combien de temps en avance contacter un photographe mariage Bordeaux ?

Le plus sûr est de contacter votre photographe mariage Bordeaux, plusieurs mois avant le jour J. Vous devez savoir qu’à la saison des mariages, beaucoup de personnes vont se mettre en quête de trouver un photographe. Vous pouvez contacter Gilles Perbal via son site internet. Nous vous conseillons de choisir votre photographe mariage Bordeaux dès que vous connaissez où votre mariage sera organisé.

 

Quelle méthode de shooting utilise un photographe de mariage ?

Gilles Perbal s’amuse à mélanger les techniques de photo. Sur l’instant, dans un style de reportage photo ou avec composition, son appareil photo s’adapte et ne manque rien. Bien sûr, le couple marié est au cœur des préoccupations, mais la famille et les proches ne sont également pas oubliés.

Une fois les festivités terminées, votre photographe mariage Bordeaux trie les clichés et peut faire quelques retouches afin d’améliorer son travail. Vous devez prévoir un petit délai avant de visualiser l’album photo de mariage.