Photographe mariage Vaucluse – Mariage en Provence

Photographe mariage Vaucluse – Mariage en Provence

Vous êtes à la recherche d’un photographe de mariage dans le Vaucluse ? Il est vrai que de ce côté-ci de la région PACA, les décors naturels et les sites d’exceptions servant de cadres à la célébration des plus belles fêtes de mariage ne manquent pas, bien au contraire.

Au pied du mont Ventoux culminant à plus de 1900 mètres, les plaines à la biodiversité époustouflante et les massifs forestiers d’une rare beauté viennent s’associer à une atmosphère typiquement méditerranéenne pour constituer des paysages uniques en leur genre.

Gilles Perbal, photographe de mariage dans le Vaucluse, est établi dans le département voisin du Var, plus précisément à Toulon. Il exerce ce métier depuis plus de 20 ans, lui qui est diplômé d’une célèbre école à Paris et qui accumule les prix et reconnaissances : médaillé de bronze aux MPPF 2016 (Médailles de la photographie Professionnel Française), élu par Zankyou parmi les 10 meilleurs photographes de mariage du Var et région PACA, citations régulières dans les médias spécialisés et généralistes.

Que vous projetiez de fêter votre union à Avignon, Orange, Carpentras, Cavaillon, L’Isle-sur-la-Sorgue, Pertuis, Sorgues, Le Pontet ou n’importe quelle autre des communes vauclusiennes, Gilles Perbal, photographe de mariage dans le Vaucluse, se tient à votre disposition pour vous faire bénéficier de son savoir-faire et de sa discrétion.

Des préparatifs à la fête en soirée, en passant par la cérémonie religieuse / civile et les photos de couple, votre photographe de mariage  vous accompagnera durant toutes les étapes de votre évènement en veillant à en capturer les plus beaux instants.

N’hésitez pas à contacter Gilles Perbal,  pour connaître ses prestations de manière plus détaillée et lui faire part des spécificités de votre projet. Il se tiendra à votre écoute pour vous apporter entière satisfaction.