Photographe Mariage Cannes- Nice- Monaco

Cannes, ville balnéaire sur la French Riviera, Côte d’Azur, célèbre pour son festival. La croisette, bordée de plages de sable fin, de palaces et de boutiques de luxe. Des lieux magnifiques comme l’Intercontinental Carlton, le Palm Beach ou une escapade en mer avec l’équipe de Arthaud Yachting, pour y célébrer un mariage de rêve.

Comment choisir son photographe de mariage à Cannes

 

Le jour du mariage est un des jours les plus importants dans la vie d’un couple. C’est un moment qui a besoin d’être immortalisé et pour le faire, il faudra louer les services d’un photographe mariage Cannes Alpes Maritimes qui a de l’expérience et dont le matériel est professionnel. Ce dernier saura répondre à vos attentes rendre ce jour immortel pour vous. Comment choisir un tel professionnel à Cannes?

 

Visionner sa galerie photo

 

Pour avoir une photo de mariage réussie, la première chose à laquelle vous devriez penser, c’est de vérifier son portfolio. Tout dépend du style de photographie que vous voulez avoir, du décor que vous mettrez et de la qualité de photos que vous voulez avoir. Alors, en regardant, sa galerie,un  album mariage de Gilles Perbal, vous saurez si vous avez une affinité avec son style, c’est ce qui vous poussera à faire un très bon choix et n’hésitez pas lui demander de visionner un reportage photo de mariage complet.

 

Est-il assez recommandé ?

 

Lorsque vous voulez utiliser les services d’un photographe de mariage à Cannes Alpes Maritimes, il est important de vérifier sa notoriété. De nombreux professionnels de la photo exercent leur métier, mais certains se démarquent des autres à cause de leur efficacité. Ce sont eux qui ont la plus grande part du marché. Le mieux à faire c’est de se tourner vers leurs services et de profiter de leurs expériences. Gilles est quant à lui portraitiste de France et médaillé de la photographie professionnelle Française, élu parmi les 10 meilleurs photographes de mariage de la région PACA et du Var.

 

Quel matériel photographique utilisé

 

C’est un des critères important lorsque vous voulez engager un photographe. Votre photographe devrait avoir de nombreux objectifs et surtout des appareils de qualité. Cela lui permettra d’avoir des photos sur tous les angles et aussi de faire de bonnes prises. Cela sera un avantage s’il doit couvrir tout l’événement parce que la fête de mariage peut aller jusque tard dans la nuit et chaque moment devrait être immortalisé. Assurez-vous qu’il ait tous le matériel nécessaire. Équipe de la meilleur technologie, Gilles utilise pour ses reportages 3 appareils de marque Fuji et de nombreuses optiques tel qu’un 35/1,4 23/1,4 ou bien un 56mm/1,2….

 

Tarif pour un reportage photo de mariage

 

Le tarif photographe mariage à Cannes est très important parce que c’est là que tout se joue. Cela va déterminer en partie si ce photographe sera engagé ou pas. Alors, demandez un devis et négociez les prix afin de savoir si vous pourrez parvenir à un accord. Lors de la signature du contrat, il est important de prendre en compte tous les détails comme : le nombre d’heures de travail, la qualité et la quantité des photos à imprimer, les finitions, les albums, la retouche, post traitement… Le tarif ne devrait pas être le facteur déterminant parce que la qualité du travail fourni compte plus que le prix à payer. En outre, demandez de nombreux devis afin de vous faire une petite idée.

 

Les finitions et le rendu:

 

Un autre critère très important est le rendu et la finition des photos de mariage. Gilles Perbal vous livre un travail fini, toutes les images seront retouchées et vos photos seront livrées sur une clé usb en haute définition et sans copyright. Choisir son photographe de mariage demande du travail et de la précision dans le choix afin de ne pas avoir de regrets.

Des albums photos haut de gamme

Votre album de mariage vous accompagnera toute votre vie et plus tard sera remis à vos enfants. C’est pour cela que Gilles vous propose des albums photo haut de gamme pour votre mariage à Cannes. Des albums que vous pouvez personnaliser, en fonction de la taille, des matériaux choisis avec des couvertures en cuir, en métal, en bois, en plexiglass… et de différents coloris. Des pages sont de haute qualité sur du papier en haute définition. Ces albums sont réalisés par Graphistudio, considéré comme les meilleurs en la matière dans ce domaine.

 

Photographe professionnel à Cannes Côtes d’Azur

Je suis photographe professionnel depuis maintenant 25 ans et spécialisé dans la photographie de mariage. Élu par le site référant Zankyou parmi les meilleurs photographes de la région Provence Alpes Côtes d’Azur et du Var. En 2017, j’ai eu l’honneur d’obtenir le titre de portraitiste de France et en 2016 la médaille de la photographie professionnel Française dans la catégorie mariage.

Je travaille en toute discrétion et sur le vif mon but est d’obtenir les émotions les plus fortes, des images naturelles.