Photographe mariage Aix en Provence

 

 

Pour Gilles Perbal, la photographie est bien plus qu’un métier ; c’est une véritable passion. Cela se ressent d’ailleurs à travers les merveilleux clichés qu’il réalise, notamment ceux composant les reportages photo de mariages.Gilles Perbal est, en effet, photographe mariage Aix en Provence et en région PACA depuis plus de 20 ans. S’appuyant sur une longue et fructueuse expérience dans ce domaine particulièrement exigeant, mais ô combien gratifiant par les belles opportunités de rencontres qu’il offre, il est animé par un degré de professionnalisme et une sensibilité artistiques élevés et reconnus.

Établi à Toulon, Gilles Perbal se déplace partout dans le Var, mais n’hésite pas non plus à se rendre dans d’autres communes de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et de l’Hexagone pour accompagner et immortaliser les plus belles cérémonies de mariage. « Ville d’eaux, ville d’art », Aix-en-Provence fait également partie des destinations couvertes par Gilles Perbal, avec un plaisir et une passion sans cesse renouvelés.

Se marier à Aix-en-Provence n’est pas un privilège donné à tout le monde. En effet, dans cette région magnifique aux paysages et lieux culturels et religieux parfaits, vous allez vous marier tout en profitant de la beauté de la nature. La meilleure façon de rendre ses moments inoubliables est de réaliser un reportage photo de mariage. Ce reportage doit être fait par un photographe expérimenté pour répondre à vos exigences.

Cité thermale, jouissant d’un patrimoine culturel d’une rare richesse, elle est à la fois capitale estivale de l’art lyrique, pays d’Emile Zola, de Paul Cézanne et de Jean-Baptiste van Loo. Aix-en-Provence ne manque donc pas d’atouts historiques et n’en est pas moins bien nantie côté patrimoine naturel : située à une poignée de km de la mer et de Marseille, bordée de superbes et généreuses zones boisées, entourée de magnifiques villages (Les Milles, Luynes, Célony, Les Granettes…) elle bénéficie d’une configuration géographique et topographique privilégiée, sans parler de la douceur de son climat méditerranée. Tout ceci concourt à en faire un cadre de choix pour une fête de mariage mémorable.

 

Vous avez prévu de célébrer votre union à Aix-en-Provence ? Confiez-en la couverture de cette journée à Gilles Perbal, il se fera une joie de vous en fournir les plus belles images en usant de tout son savoir-faire et de sa recherche continue de la perfection.

Gilles  est la référence dans la photographie de mariage et a été primé aux médailles de la photographie professionnel Française en 2016 et a obtenu le titre de portraitiste de France.

Pourquoi faire confiance à un professionnel ?

Le professionnel de la photographie est la seule personne capable de vous fournir un travail bien fait. Étant expérimenté, il sait exactement comment faire pour immortaliser les meilleurs moments de la cérémonie. Aussi, il connait les endroits où prendre des photos serait magnifique. En effet, il connait plus que quiconque Aix en Provence. C’est une personne qui ne va pas s’aventurer à prendre des photos sans importance ou des photos à tout moment de la fête. Au contraire, il connait les moments parfaits pour prendre des photos immortalisant ce jour spécial. Il est donc possible de confier les photos de son mariage à un ami ou à un parent, mais faire confiance à un professionnel est la meilleure chose que vous puissiez faire pour obtenir un album de mariage réussi.

 

Où trouver un photographe à Aix en Provence ?

Trouver un photographe de mariage à Aix en Provence n’est pas une chose facile. En effet, on a un large choix à faire pour trouver le meilleur photographe. Pour cela, on peut se fier au bouche-à-oreille. C’est d’ailleurs la meilleure façon de trouver la personne idéale. En effet, si c’est un professionnel, tout le monde parle de lui et commente son travail. Cependant, si personne parmi vos proches ou vos connaissances n’est capable de vous recommander un spécialiste en photographie, alors essayez de faire votre recherche sur internet. Toutefois, il faut éviter de choisir le premier expert sur lequel vous allez tomber sur internet. En effet, il peut ne pas être compétent. Le mieux, quand vous faites une recherche sur la toile, est de voir celui qui répond le plus à vos besoins en fonction du travail qu’il a déjà réalisé. N’oubliez pas de prendre en compte le tarif de mariage qu’il propose ainsi que ses années d’expérience. Gilles Perbal est par exemple le photographe idéal que vous pouvez contacter pour vos photos. En effet, ayant une expérience en photographie de mariage de 25 ans et étant médaillé de la photographie professionnelle française, ce dernier intervenant dans la région du Var en général peut réaliser ce travail à Aix en Provence sans souci. Pensez à le rencontrer avant le jour j pour voir le travail qu’il a déjà accompli et discuter avec lui sur vos attentes.

Préparez-vous à un mariage inoubliable à Aix en Provence avec le photographe idéal.