Photographe mariage Sud de la France

Gilles Perbal – Photographe de mariage Sud de la France

 

Le sud de la France est doté de magnifiques lieux de réception pour y célébrer son mariage. Que ce soit dans le Var, les Bouches du Rhône, les Alpes Maritimes ou en Provence, votre photographe de mariage dans le Sud de la France vous accompagnera dans cette journée inoubliable.

 

 

Un magnifique mariage dans le sud de la France

Encore une fois, je vous emmène dans le Var dans le village de la Cadière d’Azur. Plus précisément dans la somptueuse salle de mariage du Domaine Bunan. Dès notre arrivée, on comprend pourquoi beaucoup de couples choisissent de se marier ici.

Le domaine de Bunan est situé aux portes du village dans un cadre verdoyant et bucolique. Un havre de paix pour votre mariage.

Le mariage de Lancelot et Anne

Lancelot et Anne ont décidé de se marier au printemps 2018 et m’ont demandé de réaliser leurs photos de mariage. C’est au domaine de Bunan dans le Var que tout fut organisé. J’ai vraiment passé une après-midi exceptionnelle tant sur le plan professionnel qu’amical. Je connais maintenant (enfin presque) tous les membres de la famille !

Les festivités ont traditionnellement débuté dans la petite église catholique Saint-André. Cette église du village de la Cadière d’Azur est rattachée à la paroisse du Beausset et offre beaucoup d’intimité. Je suis photographe de mariage professionnel et les rayons du soleil à travers les vitraux du bâtiment m’ont permis de créer de superbes images.

Les mariés étaient ravies, émus et tout a été immortalisé sur un album de mariage. Un moment inoubliable !

 

Encore un mariage inoubliable à la résidence du Cap Brun

La résidence du Cap Brun à Toulon est un petit bijou. Finement arboré et spacieux, il est aussi très réputé dans cette partie du sud de la France. J’ai couvert plusieurs mariages à la résidence du Cap Brun et j’ai choisi aujourd’hui de vous parler de l’union d’un couple de Paris venu se promettre fidélité sous le soleil du Var.

Le mariage de Maxence et Agathe

Un chapiteau a été dressé dans la résidence du Cap Brun et les musiciens ont pris place dès le vin d’honneur. Bonheur et allégresse ont animés tous les visages des convives émus de voir la joie des jeunes mariés Maxence et Agathe.

Mon appareil photo n’a rien raté. J’ai photographié la robe de la mariée sous toutes les coutures, organisé des séances portrait des deux amoureux et pris beaucoup de plaisir à créer des cliches des invités.

 

Reportage photo mariage au château de Roquefeuille

Le château de Roquefeuille est un lieu réception mariage de très grande qualité. Située à Trets dans le var, cette salle de mariage a également été le lieu de célébration de Céline et Fabrice. Encore une fois, c’est moi qui ai eu le privilège de couvrir le reportage photo mariage.

Le Mariage de Céline & Fabrice au château de Roquefeuille

Je suis photographe mariage dans le sud de la France depuis maintenant de nombreuses années et je vous avoue que le château de Roquefeuille est un lieu de réception de mariage vraiment exceptionnel.

Les futurs mariés m’ont demandé de créer un album photo mariage complet. J’ai donc commencé le reportage mariage tôt le matin avec les préparatifs des mariées et j’ai poursuivi le shooting jusqu’au banquet. Un mariage magnifique que personne n’est prêt d’oublier.