Gilles, photographe de mariage à Megève dans le département de la Haute Savoie. Des photos émotionnelles et naturelles.
Les invitations sont envoyées et tout est déjà bien ficelé pour votre mariage à Megève cet été. Sauf que vous avez oublié de réserver votre photographe de mariage à Megève…Pas de panique, il est encore temps d’appeler votre reporter photo.
Bonne nouvelle, Gilles Perbal, photographe professionnel est l’homme de la situation. Sa passion pour la photographie vous promet des clichés équilibrés et riches en émotions.
Sa touche personnelle est l’assurance d’avoir au final un album photo de mariage d’une qualité exceptionnelle. En parcourant les photos, vous découvrez l’histoire de votre mariage. Chaque instant est présent et page après page, l’album traduit en visuel les émotions qui ont traversé les esprits.
C’est une évidence. Une photographie quelle le soit pour un mariage ou un paysage exige une forme de technicité particulière. Photographier des personnes en mouvement, sur le vif, sans préparation est un savoir-faire que seul un professionnel peut maîtriser. Il faut apprendre à déclencher au bon moment sans prendre trop de temps car un instant manqué est aussi une prise de vue manquée.
Gilles Perbal a une solide expérience de la photo de mariage. Il anticipe les scènes de vie, les réactions, les mouvements, les joies et les larmes. Son objectif se déclenche à l’instant T pour un résultat optimal.
Nous avons recensé quelques avis et témoignages pour vous faire votre propre idée sur le travail du photographe mariage Gilles Perbal.
David et Justine : « nous nous sommes dit oui pour la vie à l’église de Megève durant une chaude journée d’été. Tout a été parfait. Encore aujourd’hui, je peux revivre mon mariage avec David grâce à l’album photo de mariage que Gilles nous a livré. Les prises de vues alternent entre la couleur et le noir et blanc. Elles sont magnifiques. J’ai également demandé quelques agrandissements pour les portraits. Un travail sérieux et complet. Si je divorce, je referai sans doute appel à Gilles (rire). Je recommande sans hésitation.»
Jocelyn et Benoit : « Notre mariage a été un des premiers mariages homosexuel organisé dans la ville de Megève. Et c’est Gilles Perbal qui a eu l’honneur de faire notre reportage photo. Tout a été parfait de la mairie, à l’église, notre union a été immortalisée avec des photos justes, soignées et très pros. Gilles a également réalisé une vidéo de notre mariage et un teaser de 2 minutes. Bravo encore. »
Martin et Suzy : « Ma femme Suzy est une amoureuse de la photographie. Si c’était possible je crois qu’elle aurait voulu faire elle-même son album de mariage. Pour les circonstances, nous avons confié cette mission à un photographe de mariage professionnel avec les conseils d’un ami. Suzy a été bluffée par le talent de Gilles. Encore une fois merci. »
Jacob et Alexandra : « Notre mariage a réuni plus de deux cents invités et j’avais demandé à Gilles de photographier un maximum de personnes, notamment pendant le vin d’honneur. Le reportage photo a été fait à la perfection comme je le voulais. Les photos sont très belles et retranscrives avec subtilité les émotions. Merci beaucoup. »
On s’imagine à tort que la photographie de mariage est un exercice facile. Cependant, sur le terrain, les choses sont toujours plus compliquées que prévu.
En matière de photographie de mariage, il faut apprendre à conjuguer la maîtrise technique avec le talent artistique. Mais ce qui fait la différence entre deux photographes de mariage, c’est aussi l’expérience. En faisant confiance à G.Perbal pour reportage photo, tous les éléments de l’équation gagnante sont réunis : technique, talent et expérience.
Se marier à Megève est déjà en soi un véritable conte de fées. Les sommets enneigés et les verts pâturages vous plongent dans un décor merveilleux.
La mairie vous ouvre ses portes afin de régler les formalités administratives pour votre mariage. Elle se situe 1 place de l’église 74120 Megève. La célébration religieuse peut être organisée à l’église Saint-Jean Baptiste, au cœur du village.
Egalement, il se déplace dans les stations limitrophes, Couchevel, Chamonix ou Annecy.